Prendre, modifier ou annuler un rendez-vous
Comment prendre un rendez-vous ? Pouvez-vous l'annuler en cas d'imprévu ? La réponse à toutes vos questions.
Comment prendre un rendez-vous ?
Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou au guichet du service (pour une prochaine consultation).
La prise de rendez-vous par téléphone est possible du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30. Assurez-vous d'avoir votre numéro de registre national (voir à l'arrière de votre carte d'identité électronique) ou votre BSN (patients néerlandais) à portée de main lorsque vous appelez.
Veuillez noter :
- Pour certaines consultations, vous aurez besoin d'une lettre de référence écrite de votre médecin.
- Pour les examens, vous devez toujours apporter une lettre de référence.
Réservez votre rendez-vous en ligne
Pour certains services, vous pouvez déjà réserver votre rendez-vous en ligne:
- Pédiatrie
- Orthopédie
! Veillez à ce que vous réserviez toujours le rendez-vous sur le compte personnel du patient. Après la réservation, vous recevrez un courrier électronique de confirmation.
Vous pouvez également annuler les consultations en ligne. Les examens ou les interventions prévus doivent être annulés par téléphone (vous constaterez que vous ne pouvez pas les annuler en ligne).
Si vous avez un rendez-vous dans un autre service médical, vous devez toujours prendre, modifier ou annuler votre rendez-vous par téléphone auprès du service médical. Bientôt, la réservation en ligne de rendez-vous sera disponible pour un nombre croissant de services.
Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas vous rendre à un rendez-vous prévu, veuillez prévenir le service (par téléphone) pour annuler et/ou reporter le rendez-vous.
Les rendez-vous non annulés pour les consultations peuvent être facturés 22,40 euros. Les rendez-vous non honorés pour les hospitalisations de jour, les examens en laboratoire de sommeil et les interventions peuvent être facturés 56 euros.
Jours de fermeture
Les consultations de l'UZA sont fermées pendant le week-end, les jours fériés légaux et les jours de pont.
Pendant le week-end, les jours fériés et les jours de pont, vous ne pouvez pas prendre de rendez-vous.